Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 qui est hs et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 qui est hs et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir...
Bonjour Nicolas,
Suite à votre intervention j'ai pu réinstaller deux capteurs et deux volets RTS mais il me reste un volet IO à installer et je n'y arrive pas (ce volet était...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 qui est hs et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide, c'est vraiment gentil !
Quelle efficacité !
Il me manque trois volets mais je pense que maintenant je peux les rajouter donc nickel...