Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration TaHoma V2 vers une TaHoma switch

Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 qui est hs et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout réinstaller ?
Code pin TaHoma V2 : 1208-3938-9112
Code pin TaHoma switch : 2096-8314-6927
Merci par avance.

Kiara
Kiara

Kiara

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kiara,
    Je vois quevous avez deja désactiver votre Tahoma V2 par chance j'ai pu recuperer la clef de securité IO
    j'ai donc recuperer vos volets roulants dans la tahoma Switch.
    Bonne journée

    Kiara
    Kiara

    Kiara

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre aide, c'est vraiment gentil !
    Quelle efficacité !
    Il me manque trois volets mais je pense que maintenant je peux les rajouter donc nickel.
    Bonne journée et bon week-end.

    Haut de page