Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 qui est hs et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout réinstaller ?
Code pin TaHoma V2 : 1208-3938-9112
Code pin TaHoma switch : 2096-8314-6927
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kiara,
Je vois quevous avez deja désactiver votre Tahoma V2 par chance j'ai pu recuperer la clef de securité IO
j'ai donc recuperer vos volets roulants dans la tahoma Switch.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide, c'est vraiment gentil !
Quelle efficacité !
Il me manque trois volets mais je pense que maintenant je peux les rajouter donc nickel.
Bonne journée et bon week-end.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question