Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 qui est hs et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout réinstaller ?
Code pin TaHoma V2 : 1208-3938-9112
Code pin TaHoma switch : 2096-8314-6927
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kiara,
Je vois quevous avez deja désactiver votre Tahoma V2 par chance j'ai pu recuperer la clef de securité IO
j'ai donc recuperer vos volets roulants dans la tahoma Switch.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide, c'est vraiment gentil !
Quelle efficacité !
Il me manque trois volets mais je pense que maintenant je peux les rajouter donc nickel.
Bonne journée et bon week-end.
Bonjour Nicolas,
Suite à votre intervention j'ai pu réinstaller deux capteurs et deux volets RTS mais il me reste un volet IO à installer et je n'y arrive pas (ce volet était malheureusement débranché électriquement suite à des travaux à notre domicile lors de votre intervention).
Vous est-il possible de le rajouter ? (il s'appelle Cuisine - fenêtre)
Merci beaucoup par avance.
Bonjour Kiara,
J'ai pu également récupérer le volet Cuisine - Fenêtre.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre intervention.
Bonne soirée.
Bonjour les Yellows
Désolé, je ne vois pas où commencer un nouveau post, mais il s'agit du même sujet.
J'ai acheté une switch, et j'ai donc commencé la migration de ma Tahoma V2 depuis l'application classic vers la nouvelle app. Tout fonctionne encore, sur la nouvelle app dorénavant, malheureusement je ne peux pas remplacer ma Tahoma v2 par cette nouvelle Tahoma Switch.
Pouvez vous finaliser la migration s'il vous plait ? Et si possible désactiver (réinitialiser) ma Tahoma v2 dont je n'aurai plus besoin et activer ma Tahoma Switch sur mes équipements avec mon compte existant ?
Si je dois créer un nouveau compte cela ne me pose pas de problème mais tout réinstaller serait un peu gênant.
Le code PIN de ma Tahoma v2 est : 1226-0426-5710
Le code PIN de ma nouvelle Tahoma Switch est : 2093-3016-5758
Je vous remercie par avance
Cordialement
Xavier
Bonjour Xav,
Je vous confirma voir fais le transfert de votre TV2 vers votre Switch.
vous pouvez l'utiliser avec le meme id/mdp.
Bonne journée
Bonjour les Yellows
Je suis dans la même configuration ma Tahoma v2 est déjà sous la nouvelle application mobile Tahoma by Somfy j'ai désactivé les liens Somfy Protect et Philips Hue.
J'ai essayé de rattaché à un nouveau compte @free.fr mais je suis resté bloqué sans pouvoir transférer, j'ai demandé la suppression du compte.
La tahoma Switch est connecté mais l'application ne l'a reconnait plus.
Pouvez vous finaliser la migration s'il vous plait ? Et si possible désactiver (réinitialiser) ma Tahoma v2 dont je n'aurai plus besoin et activer ma Tahoma Switch sur mes équipements avec mon compte existant ?
Code PIN de ma Tahoma v2 : 1209-5368-2860
Code PIN de ma nouvelle Tahoma Switch : 2095-7019-2253
Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement
Eric
Bonjour à vous,
Idem on a basculé d'une V2 à une switch. Par sécurité j'ai tout supprimé sur la V2 avant de repartir sur une installation "nouvelle" avec la switch.
Sur l'appli tahoma, je n'ai pu que installer somfy protect, le moteur du portail, la caméra extérieure. Sur le reste : Pergolas, capteur luminosité, volets ça ne détecte rien. Sur la caméra extérieur je n'ai pas pu la renommer comme avant car l'appli me dit qu'un équipement porte déjà ce nom mais j'ai pu renommer le portail comme avant sans problèmes...
D'où cela peut venir, est-il faisable de nous aider svp?
Merci et bonne journée,
Cordialement,
Eric,
Je peu faire un transfert de box a box mais la tahoma switch n'est plus compatible avec certain de vos produits(notament les capteur RTD de l'alarme)
dois-je les supprimer pour faire ce transfert.
Bonne journée
Jonathan,
Si vous avez desactiver la tahoma V2 vous avez perdu la clef de securité IO de votre installation.
essayer de prendre contact avec mes collegue du service clients voir s'il peuvent vous aider a recuperer certain equipements pour d'autre il faudra faire la remise a zéro du produits pour supprimer la clef de securité et le regprogrammer sur votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci de ce retour pourriez vous me dire a quoi ils pourraient correspondre car je n'ai que de l'IO sauf erreur de ma part j'ai retiré ce qui n'était pas compatible lors du passage a la nouvelle application Tahoma by Somfy. Je suis preneur de savoir quels sont ces éléments merci à vous.
Bien à vous
Eric
Nicolas,
Je pense que les capteurs évoqués sont les Somfy 2400989 - Détecteur de Mouvement Compatible Petits Animaux au nombre de 4 ?
Merci a vous
Eric,
Effectivement c'est bien cela.
bonne journée
Nicolas,
Super je conserverai que les nouveaux détecteurs tant pis pour moi ;-)
Je suis ok pour la bascule de la V2 à la switch en perdant ces détecteurs, pouvez vous me basculer sur mon mon adresse mail affecté à la Tahoma v2, Somfy Protect sera a ré-attacher également ?
Pourrez vous également me remettre en configuration usine la Tahoma v2 après ce transfert ?
Merci infiniment pour ces actions.
Bien à vous
Eric D.
Eric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Nicolas,
Merci a nouveau, je viens de vérifier sur mon mobile tout est parfait, je vais pouvoir faire évoluer mon installation.
Excellente semaine à vous.
Bien à vous
Eric D.
Bonsoir Nicolas
Helas en rentrant Tahoma by Somfy ne commande plus rien du tout j'ai un message d'erreur avec un point d'exclamation. Sur ma telcommande Tina il m'indique que la cle a ete changée idem pour ma telecommande Velux qui indique le meme message. J'ai tenté de supprimer mon volet du bureaj mais je ne peux le reenregistrer meme acec le telecommande qui seule heureusement fonctionne parfaitement. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer et comment me sortir de cette situation.
Merci de votre aide.
Bien a vous
Eric D.
Bonjour Eric,
Je ne comprend pas non plus le transfert de box a box ne change pas la clef de securité de l'installation.
J'ai lancer une resynchronisation de mon coté.
bonne journée
Bonjour Nicolas
Merci avant tout l'application repond a mes commandes sans message d'anomalie cette fois et j'ai bien les statuts IO.
Je ne suis pas a mon domicile mais je vous tiens au courant. Je pourrai rajouter le store que j'avais supprimer le Store bureau au cas ou vous puissiez le recuperer de votre côté.
Merci a vous.
Eric D.
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