Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 06/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression MyFox Home Control 2 de mon compte Somfy

    Bonjour, Je souhaite supprimer ma centrale MyFox Home Control 2 de mon compte Somfy pour la revendre suite à l'installation d'un pack Somfy Essential (sur le même compte)...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Pour commencer, je suis désolé de poster sur cette discussion mais impossible de trouver le moyen de créer une nouvelle discussion. Cela serait tellement plus simple...
Haut de page