Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après avoir installé un nouveau moteur , j’ai commencé la programmation et je me suis trompé . Depuis impossible de revenir à ll’etat usine
Merci,
Bonjour, je vous remercie de passer du temps pour m’aider à me sortir de l’impasse. Pendant le réglage des fins de courses j’ai effectué une fausse manipulation pendant la...
Bonjour, après avoir installé un nouveau moteur , j’ai commencé la programmation et je me suis trompé . Depuis impossible de revenir à ll’etat usine
Merci,
J’ai fait toutes les coupures préconisées : 2/8/2 et 10 secondes etc … le volet fonctionne très bien mais je dois l’arrêter car les fins de courses sont impossibles à programmer
Bonjour, après avoir installé un nouveau moteur , j’ai commencé la programmation et je me suis trompé . Depuis impossible de revenir à ll’etat usine
Merci,
Bonjour , merci de me repondre. C’est à dire que j’ai arrêté la télécommande pendant le réglage des fins de courses car j’avais peur que le volet disparaisse dans le coffre. Et...