Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser volet rts

Bonjour,

Merci,

Gerard N.
Gerard N.

Gerard N.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais encore ?

    Gerard N.
    Gerard N.

    Gerard N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie de passer du temps pour m’aider à me sortir de l’impasse. Pendant le réglage des fins de courses j’ai effectué une fausse manipulation pendant la montée . J’ai stoppé avant d’arriver à la bonne position et j’ai appuyé sur la programmation et ensuite montée descente simultanément. Je cherche maintenant depuis 4 jours à retourner en réglage d’usine sans succès

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut suivre cette procédure à la lettre.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée.

    Haut de page