Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à réinitialiser le volet somfy rts

Bonjour, après avoir installé un nouveau moteur , j’ai commencé la programmation et je me suis trompé . Depuis impossible de revenir à ll’etat usine

Merci,

Gerard N.
Gerard N.

Gerard N.

Niveau
0
42 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Gerard N.

Gerard N.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour , merci de me repondre. C’est à dire que j’ai arrêté la télécommande pendant le réglage des fins de courses car j’avais peur que le volet disparaisse dans le coffre. Et ensuite j’ai appuyé n’importe où ! Maintenant je voudrais réinitialiser l’ensemble et je n’y arrive pas

Gerard N.
    Gerard N.

Gerard N.

Niveau
    0
    42 / 100
    J’ai fait toutes les coupures préconisées : 2/8/2 et 10 secondes etc … le volet fonctionne très bien mais je dois l’arrêter car les fins de courses sont impossibles à programmer

Gerard N.
    Gerard N.

Gerard N.

Niveau
    0
    42 / 100
    Je vais essayer encore votre préconisation avec le tuto et je vous dirai la conclusion. Merci encore

Haut de page