Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Je pense que plus personne ne suit ce post malheureusement. Le fichier a été mis en bazar probablement volontairement… donc plus rien n’est à tirer de ce post désormais
Bonjour,
Je viens d'installer l'application iOS Somfy Tahoma.
Message : ‘Aucune offre Somfy n’est disponible dans votre pays’ alors que je suis en France avec région bien...
Bonjour. J’ai installé l’application citée ci dessus sur une tablette ipad. Quand je veux choisir une box après avoir sélectionné le pays, cela m’indique le message ci dessys...
Bonjour,
Je viens d'installer l'application iOS Somfy Tahoma.
Message : ‘Aucune offre Somfy n’est disponible dans votre pays’ alors que je suis en France avec région bien...
Bonjour. Je rencontre le même soucis. Aucun soucis sur mes 2 iphones mais sur l’ipad oui. J’ai suivi les techniques au dessus et cela ne corrige pas mon problème… merci pour l’aide
Bonjour
Voici des capteurs testés ce jour
Capteur de mouvement https://www.aliexpress.com/item/1005008638192194.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.10.77585e5bHjJsEI...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch d'occasion. Je l'ai réinitialisée avec un trombone. Refait la procédure pour activer le bluetooth. Mais j'ai à chaque fois que je scan...
Merci pour le retour. J’ai eu une personne super compétente au téléphone. Le problème venait que j’avais déjà appairé mes volets avec une autre box somfy il y a plusieurs années.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch d'occasion. Je l'ai réinitialisée avec un trombone. Refait la procédure pour activer le bluetooth. Mais j'ai à chaque fois que je scan...
Bonjour. Problème résolu suite à l’appel du vendeur.
Par contre, je n’arrive pas à rajouter de volets roulants avec une télécommande Smoove io. Cela m’indique : produits...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch d'occasion. Je l'ai réinitialisée avec un trombone. Refait la procédure pour activer le bluetooth. Mais j'ai à chaque fois que je scan...