Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue Iphone ?

Bonjour,

J'ai acheté une Tahoma Switch d'occasion. Je l'ai réinitialisée avec un trombone. Refait la procédure pour activer le bluetooth. Mais j'ai à chaque fois que je scan le QR code pour l'ajouter sur l'application l'erreur : Une erreur est survenue Veuillez réessayer, ou contacter le support.

Iphone à jour. Application Tahoma supprimée et réinstallée. Reboot tahoma et iphone fait; Même soucis en boucle.

Merci pour votre aide.

Jerome C.
Jerome C.

Jerome C.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact du support.

Bonne journée.

Jerome C.
    Jerome C.

Jerome C.

Niveau
    0
    34 / 100
    Merci pour la réponse. Voici le pin 2081-9103-5780. Merci

Bonjour Jérôme,
    L'ancien propriétaire ne l'a pas désactivée.
    Il faut donc lui demander de nous contacter pour désactiver la box et que vous puissiez l'activer à votre nom.
    Bonne journée,

Jerome C.
    Jerome C.

Jerome C.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour. Problème résolu suite à l’appel du vendeur.

Par contre, je n’arrive pas à rajouter de volets roulants avec une télécommande Smoove io. Cela m’indique : produits introuvables. J’ai pourtant suivi la procédure avec le bouton prog à l’arrière de la commande sans fil. Et testé avec d’autres volets. Même échec.

Jerome C.
    Jerome C.

Jerome C.

Niveau
    0
    34 / 100
    Merci pour le retour. J’ai eu une personne super compétente au téléphone. Le problème venait que j’avais déjà appairé mes volets avec une autre box somfy il y a plusieurs années.

Haut de page