Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch d'occasion. Je l'ai réinitialisée avec un trombone. Refait la procédure pour activer le bluetooth. Mais j'ai à chaque fois que je scan le QR code pour l'ajouter sur l'application l'erreur : Une erreur est survenue Veuillez réessayer, ou contacter le support.
Iphone à jour. Application Tahoma supprimée et réinstallée. Reboot tahoma et iphone fait; Même soucis en boucle.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact du support.
Bonne journée.
Merci pour la réponse. Voici le pin 2081-9103-5780. Merci
Bonjour Jérôme,
L'ancien propriétaire ne l'a pas désactivée.
Il faut donc lui demander de nous contacter pour désactiver la box et que vous puissiez l'activer à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour. Problème résolu suite à l’appel du vendeur.
Par contre, je n’arrive pas à rajouter de volets roulants avec une télécommande Smoove io. Cela m’indique : produits introuvables. J’ai pourtant suivi la procédure avec le bouton prog à l’arrière de la commande sans fil. Et testé avec d’autres volets. Même échec.
Bonjour Jérôme,
Je ne vois aucun problème sur la box Tahoma.
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Merci pour le retour. J’ai eu une personne super compétente au téléphone. Le problème venait que j’avais déjà appairé mes volets avec une autre box somfy il y a plusieurs années.
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