Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue Iphone ?

Bonjour,

J'ai acheté une Tahoma Switch d'occasion. Je l'ai réinitialisée avec un trombone. Refait la procédure pour activer le bluetooth. Mais j'ai à chaque fois que je scan le QR code pour l'ajouter sur l'application l'erreur : Une erreur est survenue Veuillez réessayer, ou contacter le support.

Iphone à jour. Application Tahoma supprimée et réinstallée. Reboot tahoma et iphone fait; Même soucis en boucle.

Merci pour votre aide.

Jerome C.
Jerome C.

Jerome C.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci pour la réponse. Voici le pin 2081-9103-5780. Merci

    Bonjour Jérôme,
    L'ancien propriétaire ne l'a pas désactivée.
    Il faut donc lui demander de nous contacter pour désactiver la box et que vous puissiez l'activer à votre nom.
    Bonne journée,

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour. Problème résolu suite à l’appel du vendeur.

    Par contre, je n’arrive pas à rajouter de volets roulants avec une télécommande Smoove io. Cela m’indique : produits introuvables. J’ai pourtant suivi la procédure avec le bouton prog à l’arrière de la commande sans fil. Et testé avec d’autres volets. Même échec.

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci pour le retour. J’ai eu une personne super compétente au téléphone. Le problème venait que j’avais déjà appairé mes volets avec une autre box somfy il y a plusieurs années.

    Acces H.
    Acces H.

    Acces H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, pouvez-vous faire quelque chose svp ?
    ayant des soucis avec un premier compte, j'en ai créé un deuxième avec une autre adresse en espérant régler le problème

    Code pin : 2047-8282-9895

    en vous remerciant

    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même problème pour connecter ma tahoma : le voyant clignote en bleu pour ensuite m’indiquer « une erreur est survenue . Auriez vous une solution svp ? J’ai déjà essayé toutes les manœuvres indiquées sur les différents fils de discussion…

    Merci

    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le PIN de ma box : 2087-1937-0717

    Merci pour votre aide
    Cdt
    Christopher

    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Re, iphone. On a aussi testé sur android sans succès

    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Auriez vous un retour à me faire svp ?

    Merci,
    Cdt

    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons déjà tenté cette solution. Tout ce qui a été décrit ici a déjà été essayé sans succès…

    Haut de page