Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch d'occasion. Je l'ai réinitialisée avec un trombone. Refait la procédure pour activer le bluetooth. Mais j'ai à chaque fois que je scan le QR code pour l'ajouter sur l'application l'erreur : Une erreur est survenue Veuillez réessayer, ou contacter le support.
Iphone à jour. Application Tahoma supprimée et réinstallée. Reboot tahoma et iphone fait; Même soucis en boucle.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact du support.
Bonne journée.
Merci pour la réponse. Voici le pin 2081-9103-5780. Merci
Bonjour Jérôme,
L'ancien propriétaire ne l'a pas désactivée.
Il faut donc lui demander de nous contacter pour désactiver la box et que vous puissiez l'activer à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour. Problème résolu suite à l’appel du vendeur.
Par contre, je n’arrive pas à rajouter de volets roulants avec une télécommande Smoove io. Cela m’indique : produits introuvables. J’ai pourtant suivi la procédure avec le bouton prog à l’arrière de la commande sans fil. Et testé avec d’autres volets. Même échec.
Bonjour Jérôme,
Je ne vois aucun problème sur la box Tahoma.
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Merci pour le retour. J’ai eu une personne super compétente au téléphone. Le problème venait que j’avais déjà appairé mes volets avec une autre box somfy il y a plusieurs années.
Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez-vous faire quelque chose svp ?
ayant des soucis avec un premier compte, j'en ai créé un deuxième avec une autre adresse en espérant régler le problème
Code pin : 2047-8282-9895
en vous remerciant
Bonjour,
Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
Je vous envoi par mail l'identifiant à utiliser.
Bonjour, j’ai exactement le même problème pour connecter ma tahoma : le voyant clignote en bleu pour ensuite m’indiquer « une erreur est survenue . Auriez vous une solution svp ? J’ai déjà essayé toutes les manœuvres indiquées sur les différents fils de discussion…
Merci
Bonjour Christopher,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Voici le PIN de ma box : 2087-1937-0717
Merci pour votre aide
Cdt
Christopher
Christopher,
Etes vous sur Iphone ou Android?
Merci,
Re, iphone. On a aussi testé sur android sans succès
Bonjour,
Auriez vous un retour à me faire svp ?
Merci,
Cdt
Bonjour Christopher,
Pouvez-vous essayer en remplaçant le bloc alimentation de votre Tahoma et et partage de connexion via un autre smartphone?
Merci,
Bonjour,
Nous avons déjà tenté cette solution. Tout ce qui a été décrit ici a déjà été essayé sans succès…
Bonjour Christopher,
Je vous contacte par mail.
Merci,
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