Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

iOS Tahoma - Aucune offre Somfy disponible

Bonjour,

Je viens d'installer l'application iOS Somfy Tahoma.
Message : ‘Aucune offre Somfy n’est disponible dans votre pays’ alors que je suis en France avec région bien configurée sur mon téléphone.

Je ne peux donc pas passer à l'étape suivante. Pourriez-vous m'aider ?
J'ai tenté en wifi/4G, j'ai réinstallé l'app, j'ai tenté plusieurs pays avec le même résultat.

Merci,

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Sébastien
    Si vous avez une Box Tahoma V2 en forme de vague ou la dernière Tahoma Switch sur un Iphone il faut utiliser l'application Tahoma BY Somfy
    https://apps.apple.com/fr/app/tahoma-by-somfy/id1463391677

Sébastien V.
    Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonsoir,

J’ai bien la dernière version de la Tahoma Switch. Et c’est bien cette application que j’ai téléchargée sur l’App Store :-).

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Supprimer l'application et réinstaller là.
    Si ça ne fonctionne pas c'est que le smartphone est paramétré au niveau système sur un autre pays.

Sébastien V.
    Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour,

Malheureusement non, ce n’est pas ça non plus. J’ai tenté de changer et remettre, en redémarrant l’iPhone entre les deux pour être sûr que ce soit bien appliqué. :-(

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je n'ai pas d'idée.
    Attendez l'avis d'un Yello.

Sébastien V.
    Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour,

Conclusion pour ceux qui auraient le même problème que moi, dans les Réglages de l'iPhone > Général > Stockage de l'iPhone, il faut rechercher l'application (donc ne pas la supprimer, ou la réinstaller le cas échéant) et Décharger l'application, avant de la réinstaller.

Désormais, cela fonctionne !

Merci :-)

Jerome C.
    Jerome C.

Jerome C.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour. Je rencontre le même soucis. Aucun soucis sur mes 2 iphones mais sur l’ipad oui. J’ai suivi les techniques au dessus et cela ne corrige pas mon problème… merci pour l’aide

philippe O.
    philippe O.

philippe O.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour ,
    J’ai également le même souci lorsque je souhaite enregistrer ma nouvelle TaHoma switch .

Jerome C.
    Jerome C.

Jerome C.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour. J’ai installé l’application citée ci dessus sur une tablette ipad. Quand je veux choisir une box après avoir sélectionné le pays, cela m’indique le message ci dessys comme quoi aucune box trouvé dans mon pays. Voilà ce que j’ai fait ensuite:

Supprimer réinstaller l’application
    Vidanger l’application
    Changer de pays
    Verifier la region choisie sur l’ipad (France)

Aucun soucis sur mes 2 autres téléphones iphone.

Haut de page