Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer l'application iOS Somfy Tahoma.
Message : ‘Aucune offre Somfy n’est disponible dans votre pays’ alors que je suis en France avec région bien configurée sur mon téléphone.
Je ne peux donc pas passer à l'étape suivante. Pourriez-vous m'aider ?
J'ai tenté en wifi/4G, j'ai réinstallé l'app, j'ai tenté plusieurs pays avec le même résultat.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sébastien
Si vous avez une Box Tahoma V2 en forme de vague ou la dernière Tahoma Switch sur un Iphone il faut utiliser l'application Tahoma BY Somfy
https://apps.apple.com/fr/app/tahoma-by-somfy/id1463391677
Bonsoir,
J’ai bien la dernière version de la Tahoma Switch. Et c’est bien cette application que j’ai téléchargée sur l’App Store :-).
Supprimer l'application et réinstaller là.
Si ça ne fonctionne pas c'est que le smartphone est paramétré au niveau système sur un autre pays.
Bonjour,
Malheureusement non, ce n’est pas ça non plus. J’ai tenté de changer et remettre, en redémarrant l’iPhone entre les deux pour être sûr que ce soit bien appliqué. :-(
Je n'ai pas d'idée.
Attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour,
Conclusion pour ceux qui auraient le même problème que moi, dans les Réglages de l'iPhone > Général > Stockage de l'iPhone, il faut rechercher l'application (donc ne pas la supprimer, ou la réinstaller le cas échéant) et Décharger l'application, avant de la réinstaller.
Désormais, cela fonctionne !
Merci :-)
Bonjour. Je rencontre le même soucis. Aucun soucis sur mes 2 iphones mais sur l’ipad oui. J’ai suivi les techniques au dessus et cela ne corrige pas mon problème… merci pour l’aide
Bonjour ,
J’ai également le même souci lorsque je souhaite enregistrer ma nouvelle TaHoma switch .
Bonjour,
Pouvez-vous décrire le problème rencontré?
Merci,
Bonjour. J’ai installé l’application citée ci dessus sur une tablette ipad. Quand je veux choisir une box après avoir sélectionné le pays, cela m’indique le message ci dessys comme quoi aucune box trouvé dans mon pays. Voilà ce que j’ai fait ensuite:
Supprimer réinstaller l’application
Vidanger l’application
Changer de pays
Verifier la region choisie sur l’ipad (France)
Aucun soucis sur mes 2 autres téléphones iphone.
Bonjour Jérôme,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question