Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aidil

Membre depuis le 12/05/2025

  • 2 questions posées
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  • Bouton panique

    Bonjour, comment désactiver le bouton panique ? J'ai appuyé sur le bouton panique et depuis pas moyen de désactivé le mode alarme. Comment faire ? D'avance merci Merci,
    aidil
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    Bonsoir, merci pour votre réponse et vos explications. C'est réglé plus de problème. Une nouvelle fois merci Jacky M.
  • Pourquoi la mélodie sirène intérieur s'active sans raison apparent ?

    Bonsoir, Voici mon problème : la mélodie de la sirène intérieur du matériel Home Alarm Advanced Max se déclenche alors je désactive sur mon badge et ça switch tout de suite en...
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    Bonsoir, je vous remercie pour vos conseils éclairés qui m'ont permis de sortir de la boucle infernale du badge. Je vous remercie. Cordialement Aidil
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