Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la mélodie sirène intérieur s'active sans raison apparent ?

Bonsoir,
Voici mon problème : la mélodie de la sirène intérieur du matériel Home Alarm Advanced Max se déclenche alors je désactive sur mon badge et ça switch tout de suite en mode nuit sans que je n'appuie sur la touche. Bizarre et ennuyeux. Quelqu'un à une idée ?
D'avance merci pour votre aide.

Merci,

aidil
aidil

aidil

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    aidil
    aidil

    aidil

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    je vous remercie pour vos conseils éclairés qui m'ont permis de sortir de la boucle infernale du badge.
    Je vous remercie.
    Cordialement
    Aidil

    Haut de page