Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne trouve pas sur le site le mode d'emploi de cette nouvelle télécommande. Je n'ai pas encore acheté de Tahoma pour mes volets. Aujourd'hui, que le sélecteur Amy...
Vous trouvez tout sur ce site!
Le problème est que si on m'avait dit qu'il y a plus performant, comme ce moteur moins Bruyant, je l'aurais plutôt choisi. Non vraiement c'est...
Bonjour,
Je ne trouve pas sur le site le mode d'emploi de cette nouvelle télécommande. Je n'ai pas encore acheté de Tahoma pour mes volets. Aujourd'hui, que le sélecteur Amy...
Ok, moralité, les gens qui donnent des conseils sur la hotline, ou en chat ne sont pas de bons vendeurs. Après plusieurs contacts pour savoir ce que je devais acheter aucun ne...
Bonjour,
Je ne trouve pas sur le site le mode d'emploi de cette nouvelle télécommande. Je n'ai pas encore acheté de Tahoma pour mes volets. Aujourd'hui, que le sélecteur Amy...
Bonsoir,
Moi non plus ;-) impossible de retrouver des références qui correspondent avec le site.
Je vous joints la photo de ce qui est écrit sur le dernier kit à installer
Bonjour,
Je ne trouve pas sur le site le mode d'emploi de cette nouvelle télécommande. Je n'ai pas encore acheté de Tahoma pour mes volets. Aujourd'hui, que le sélecteur Amy...
Merci pour le doc, Les télécommandes sont bien en Mode 1. A tester au prochain coup de soleil...
1)Mais que signifie "Basse consommation"?
Niveau sonore réduit en Mode 1 avec...
Bonjour,
Je viens de prendre livraison de 2 volets 1245874. commande N° 053699740.
Après un essai concluant de la Commande N° 053692905 en Avril de la même référence, j'ai...