Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne trouve pas sur le site le mode d'emploi de cette nouvelle télécommande. Je n'ai pas encore acheté de Tahoma pour mes volets. Aujourd'hui, que le sélecteur Amy...
Merci pour cette réponse. Je pensais que le la télécommande Amy Sun pouvait commander un scénario (type groupe de volet) sans être associé à un volet.
Cdt;
Bonjour,
Je viens de prendre livraison de 2 volets 1245874. commande N° 053699740.
Après un essai concluant de la Commande N° 053692905 en Avril de la même référence, j'ai...
Bonjour François,
Effectivement, ce sont les nouvelles télécommandes qui accompagnent ces kits de motorisation. Elles remplacent l'ancien modèle, la Smoove RTS, qui n'est...