Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des BSO motorisés avec un Somfy J4 io.
Tous sont pilotés par des télécommandes Smoove io SAUF UN piloté par une Situo (c'est une erreur du fournisseur...
Merci encore Simon P. pour la rapidité.
Je vais essayer de trouver un dongle donc et voir ce parametre la (que j'espere trouver facilement sans tout péter) :)
Je mettrai...
Bonjour,
Je possède des BSO motorisés avec un Somfy J4 io.
Tous sont pilotés par des télécommandes Smoove io SAUF UN piloté par une Situo (c'est une erreur du fournisseur...
Merci beaucoup Simon P.
Donc d'apres vous c'est LE probleme que je dois avoir (reglage de la cinematique qui est sur 3 au lieu d'etre sur 1) ?
Car j'ai ecrit a mon...
Bonjour,
Je possède des BSO motorisés avec un Somfy J4 io.
Tous sont pilotés par des télécommandes Smoove io SAUF UN piloté par une Situo (c'est une erreur du fournisseur...
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme que celui mentionné dans le 1er message. C'est a dire que je peux librement piloter la montee et la descente de mon BSO (moteur Somfy...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...
Bonjour, Je suis dans le meme cas que Yannick( et avec le meme revendeur Ebay) :)
J'espere que cela ne va pas poser de probleme pour les Yellows car impossible de connaitre...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...
Bonjour,
Suite a achat d'une Tahoma Switchd'occassion, je ne parviens pas a me connecter et il semblerait que ca soit parce que le PIN a deja activé la BOX.
Est ce qu'un...
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
Bonjour,
Suite a achat d'une Tahoma Switchd'occassion, je ne parviens pas a me connecter et il semblerait que ca soit parce que le PIN a deja activé la BOX.
Est ce qu'un...