Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai régulièrement un message "signal radio faible" entre la sirène intérieure et le link essential.
Il sont pourtant distants de 5 m sans obstacle
les piles sont...
La jauge des piles ne fonctionne pas. C'est zéro ou 100%
Vous n'utilisez pas des piles rechargeable ? Vérifier ce qui est marqué sur vos piles. Il faut avoir 1,5v et pas 1,2v...
Bonjour,
J'ai deux takao M2 avec les naviclim
J'ai pu appairer les deux appareils avec ma Tahoma
Pour l'un tout est OK
Pour l'autre j'ai bien le climatiseur dans ma liste...