Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage climatiseur Takao M2 par tahoma

Bonjour,
J'ai deux takao M2 avec les naviclim
J'ai pu appairer les deux appareils avec ma Tahoma
Pour l'un tout est OK
Pour l'autre j'ai bien le climatiseur dans ma liste des produits mais aucune relation
Le relevé de t° est toujours à zéro
Aucun résultat que je mette en on / off ou que je change la t° de consigne etc

Merci par avance pour votre aide

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page