Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage climatiseur Takao M2 par tahoma

Bonjour,
J'ai deux takao M2 avec les naviclim
J'ai pu appairer les deux appareils avec ma Tahoma
Pour l'un tout est OK
Pour l'autre j'ai bien le climatiseur dans ma liste des produits mais aucune relation
Le relevé de t° est toujours à zéro
Aucun résultat que je mette en on / off ou que je change la t° de consigne etc

Merci par avance pour votre aide

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je vois en effet aucune remontée.
    Je vous invite à supprimer le produit le remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Haut de page