Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Takao M2 et interface Interface Naviclim 875310 ?

Bonjour,
Je rencontre un problème sur le pilotage à distance via l'application Tahoma.
Mon installation :
Box tahoma Switch
Climatiseur Atlantic Takoa M2 dans lequel j'ai inséré l'interface Naviclim
Aucun problème d'appairage avec la box, je vois bien le climatiseur dans l'application Tahoma sur mon smartphone.
Mon problème :
Réglage de température, ok, je peux modifier à la hausse comme à la baisse sans problème.
Ventilation : sur changement (par exemple lente à moyenne), la ventilation change mais ensuite impossible de revenir à la vitesse lente.
A noter également, si je modifie la température directement sur la télécommande de la climatisation, celle-ci est répercutée presque immédiatement dans l'application Tahoma.
Ce n'est pas du tout le cas pour la ventilation.
Désolé pour ma longue explication, j'espère avoir été clair.
Merci à tous pour vos réponses

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,
    Si je comprends bien vous pouvez modifier la température mais pas la vitesse de ventilation?
    Pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran svp? Et le code PIN de votre box?
    Bonne journée,

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci de vous intéresser à mon problème.
    Le code pin de ma box est 2044-1916-4364
    Vous trouverez dans la pièce jointe la procédure suivie.
    Merci encore pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Dominique,
    Donc cela marche de façon aléatoire?
    Oui vous pouvez augmenter mais pas baisser la ventilation?
    Merci,

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Non, ce n'est pas aléatoire, je peux changer la vitesse une fois sur l'application Tahoma, mais impossible ensuite de faire une nouvelle modification. Pour le moment je suis présent à mon domicile, donc j'utilise la télécommande de la climatisation pour re-modifier la vitesse.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Dominique,
    Quelles manipulations fates vous pour pouvoir changer de nouveau la vitesse de la ventilation via l'application?
    Merci,

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Comme indiqué dans le fichier PDF que j'ai envoyé hier, je passe par le menu Avancé puis Ventilation et je sélectionne la nouvelle vitesse souhaitée. Par exemple si la première fois j'ai choisi Moyenne, quand je revient sur Lente puis que je valide, la vitesse sur le climatiseur n'est pas modifiée. Pour autant, sur l'application Tahoma la vitesse choisie est bien mise à jour.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Dominique pour ces précisions.
    Je regarde avec le service support et je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Haut de page