Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme d'autres utilisateurs, j'ai supprimé un scénario thermique, mais il continu de fonctionner. J'ai essayé de créer un nouveau scénario thermique pour pouvoir le...
Bonjour, j'ai déjà fait une demande concernant des scenario confort thermique supprimés qui s'activent toujours. Je pense qu'il en reste 1 car j'ai encore 1 de mes volets...
Bonjour,
Je ne parviens pas à paramétrer les scenarios liés au confort thermique. Veuillez SVP tous les supprimer.
BOX avec code pin 2036 8829 9647
merci beaucoup
jjv...
Bonjour
J'ai aussi un ou plusieurs scenario "CONFORT THERMIQUE" devenus invisible qui continuent pourtant de s'activer (visible en historique des exécutions, mais pas dans la...