Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario thermique supprimé mais actif

Bonjour,

Comme d'autres utilisateurs, j'ai supprimé un scénario thermique, mais il continu de fonctionner. J'ai essayé de créer un nouveau scénario thermique pour pouvoir le désactiver mais le scénario n'apparait pas dans ma liste.
Pourriez-vous vérifier si il n'y a pas un problème de votre côté, voici le code pin 2074-7756-8294.
En vous remerciant.
Cyril

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
45 / 100

Réponses

Cyril M.
    Cyril M.

Cyril M.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour Nicolas,

Merci pour ce retour, en espérant que cela est fonctionné.

Bonne journée.

Rémi B.
    Rémi B.

Rémi B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, j'ai déjà fait une demande concernant des scenario confort thermique supprimés qui s'activent toujours. Je pense qu'il en reste 1 car j'ai encore 1 de mes volets roulants qui s'ouvre et se ferme malgré la désactivation de tous les autres scenario.
    Pouvez vous faire un contrôle et le nécessaire pour le suprrimer ?

Code pin box tahoma 2087-7475-7873
    Merci
    Rémi

Haut de page