Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma question concerne le mode "mise en garde" de l'alarme somfy.
Il y a quelques jours ma fille est entrée dans la maison sans badge. L'alarme intérieur a émis le...
Bonjour Hervé et Jacky
J'ai eu une information via la service client SOMFY au téléphone. En ce qui concerne les badges, il faut les activer et les identifier dans "Mes...
Bonjour,
Si je suis à l'étranger, mon IPhone en mode Avion (pour ne pas avoir de téléchargement intempestif de Data via mes emails) mais connecté au Wi-Fi d'un hôtel par...
Bonjour Jacky
Je comprends de votre réponse que les notifications passeront si mon téléphone est connecté au Wifi (en mode avion ou en mode e-sim local).
Que voulez-vous dire...
Bonjour,
Ma question concerne le mode "mise en garde" de l'alarme somfy.
Il y a quelques jours ma fille est entrée dans la maison sans badge. L'alarme intérieur a émis le...
Bonjour Jacky
Je comprends qu'on ne parle pas de sortie par une porte A et d'entrée par une porte B. Je comprends qu'on parle de badges actifs laissées à la maison alors que...
Bonjour,
Ma question concerne le mode "mise en garde" de l'alarme somfy.
Il y a quelques jours ma fille est entrée dans la maison sans badge. L'alarme intérieur a émis le...
Bonjour
Est-ce à dire que si les badges paramétrées et actifs sont laissés à la maison alors que l'alarme est activée, et qu'il y a une intrusion, l'alarme ne se déclenchera...