Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour, je me retrouve avec ce même problème de communication qu'il y'a quelque temps, c'est la troisième fois en 6 mois...
Mon code PIN : 2004-0921-0792
Pouvez-vous m'aider...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour, je me retrouve avec ce même problème qu'il y'a quelque temps, et cest assez récurrent (cf.: screen en pièces-jointes).
Mon code PIN : 2004-0921-0792
Pouvez-vous...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
J'ai également ce problème sur sur un seul de mes volets depuis aujourd'hui. J'ai réinitialisé la box, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Le code PIN de ma box...
Bonjour,
Je viens également de déménager dans un logement avec un boitier Tahoma switch laissé par les précédents propriétaires. Je souhaiterai associer mes appareils...