Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui est configuré et fonctionne parfaitement, j'ai acheté une alarm Advanced XL et impossible de connecter le Link Advanced. J'ai un message me...
Bon j'ai résilié mon abonnement GSM et supprimer le link, en espérant qu'avec les 2 mises a jour, cela se passerait un peu mieux.. ;-) pas de bol c'est pareil, j'ai essaye avec...
Bonjour,
Je suis a la recherche pour mon installation domotique d'une vanne eau/gaz compatible avec la Tahoma. Afin de créer un scenario: " couper l'arrivée d'eau" en cas de...
Super, merci en effet je n’avais pas envisager une électrovanne. J’ai pris une NO histoire de ne consommer qu’en cas de coupure générale. Merci à vous. Bonne journée...