Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Advanced XL, il m'a été impossible de l'installer via le mode wifi. et ce malgré toutes les tentatives possible décritent sur le forum...
Bonjour Morgane, merci pour votre réponse, j'ai eu entre temps une personne de chez vous mon link est sur la route pour expertise. bonne journée a vous. cdlt
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui est configuré et fonctionne parfaitement, j'ai acheté une alarm Advanced XL et impossible de connecter le Link Advanced. J'ai un message me...
Bon j'ai résilié mon abonnement GSM et supprimer le link, en espérant qu'avec les 2 mises a jour, cela se passerait un peu mieux.. ;-) pas de bol c'est pareil, j'ai essaye avec...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui est configuré et fonctionne parfaitement, j'ai acheté une alarm Advanced XL et impossible de connecter le Link Advanced. J'ai un message me...
Bon j'ai réussi a l'installer mais en GSM, le link a fait 2 mises a jour et est OK.
Je pensais qu'une fois installée je pourrais accéder aux paramètres et choisir le mode de...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui est configuré et fonctionne parfaitement, j'ai acheté une alarm Advanced XL et impossible de connecter le Link Advanced. J'ai un message me...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui est configuré et fonctionne parfaitement, j'ai acheté une alarm Advanced XL et impossible de connecter le Link Advanced. J'ai un message me...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Advanced XL, il m'a été impossible de l'installer via le mode wifi. et ce malgré toutes les tentatives possible décritent sur le forum...
Merci pour votre réponse rapide et matinale! ;-)
les 2 tels sont des apple
je vais voir ce que disent les Yello voici la Mac 0076B11065C4
Bonne journée a vous
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui est configuré et fonctionne parfaitement, j'ai acheté une alarm Advanced XL et impossible de connecter le Link Advanced. J'ai un message me...
Bonjour, merci pour votre réponse cette tentative à deja été tenté, et cela ne change rien.
J'ai crée un point d'accès le plus simple possible avec un SSID court et un mot de...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui est configuré et fonctionne parfaitement, j'ai acheté une alarm Advanced XL et impossible de connecter le Link Advanced. J'ai un message me...
Merci pour votre réponse, cependant même comme ça cela ne fonctionne pas, ma config: mon wifi/ réseau est généré par un routeur ( synology) . Impossible de connecter le link par...
Bonjour,
Je suis a la recherche pour mon installation domotique d'une vanne eau/gaz compatible avec la Tahoma. Afin de créer un scenario: " couper l'arrivée d'eau" en cas de...
Super, merci en effet je n’avais pas envisager une électrovanne. J’ai pris une NO histoire de ne consommer qu’en cas de coupure générale. Merci à vous. Bonne journée...