Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Impossible Link Advanced En wifi

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Advanced XL, il m'a été impossible de l'installer via le mode wifi. et ce malgré toutes les tentatives possible décritent sur le forum, modification du réseau wifi pour n'accepter que le 2,4Ghz, désactiver le WPS, attention aux types de caractères et la longueur du mot de passe et du ssid, reboot box, reset link..

Tentative également pour me dédouaner de ma connexion Wifi de la maison, avec un deuxième tel configuré en partage réseau.. rien n'y fait ce qui est déroutant c'est que j'ai l'impression que le modul wifi ne fonctionne pas.

En effet je n'ai aucun réseau dans ma liste des wifi disponible alors que y en a plusieurs ( cf photo). je rentre donc en manuel les infos, elle cherche a se connecter mais échoue..

Par contre j'ai pu l'activer en passant par le gsm et en souscrivant un abonnement.

Maintenant qu'elle est connectée pourriez vous jeter un oeil et voir ce qui ne va pas voici la Mac: 0076B11065C4

En effet une fois ce problème résolu je préfèrerais la brancher en wifi. Merci par avance pour votre réponse. bonne journée

Merci,

Thomas S.
Thomas S.

Thomas S.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Thomas S.
    Thomas S.

Thomas S.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, Merci pour votre réponse, cependant comme indiqué j'ai deja tenté de rentrer mes infos en manuel en faisant attention au pré requis sur les caractéristiques du wifi 2,4GHz, pas de wps, mot de passe pas trop long..
    j'ai même tenté avec 2 telephones l'un en point d'accès et celui de l'installation connecté dessus ( internet ok). Le link tente mais échoue .C'est la première fois que je galère autant a connecter une simple box en wifi. Merci pour votre aide. Cdlt Tom

Si ça ne fonctionne pas avec un partage de connexion sur un autre smartphone, attendez l'avis d'un yello.

Une précision toutefois, si vous avez un smartphone Android, attention a certaine marques comme Huawei qui utilise une version d'Android spécifique qui n'est pas compatible avec les applications somfy.

Il faut regarder dans les spécificités du smartphone quel OS est utilisé. (Chez Huawei par exemple c'est HARMONY OS)

Thomas S.
    Thomas S.

Thomas S.

Niveau
    0
    95 / 100
    Merci pour votre réponse rapide et matinale! ;-)
    les 2 tels sont des apple
    je vais voir ce que disent les Yello voici la Mac 0076B11065C4
    Bonne journée a vous

Bonjour Thomas,

Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

Bonne journée.

Thomas S.
    Thomas S.

Thomas S.

Niveau
    0
    95 / 100
    Bonjour Morgane, merci pour votre réponse, j'ai eu entre temps une personne de chez vous mon link est sur la route pour expertise. bonne journée a vous. cdlt

Haut de page