Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel G.

Membre depuis le 04/06/2025

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  • appairage avec tahoma box

    Bonjour, Nous n'arrivons spas à appairer avec tahoma box: -notre 2nd capteur de temperature Thermis IO -notre capteur de pluie Ondeis 230V -et notre capteur de vent Eolis IO...
    Christophe G.
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    Michel G.
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    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour. J'ai réessayé de relancer la connexion sur l'application Tahoma Malheureusement la connexion ne se fait pas. Cela tourne toujours...
  • appairage avec tahoma box

    Bonjour, Nous n'arrivons spas à appairer avec tahoma box: -notre 2nd capteur de temperature Thermis IO -notre capteur de pluie Ondeis 230V -et notre capteur de vent Eolis IO...
    Christophe G.
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    Bonjour J’ai une TaHoma Rail Din qui a été configurée par un installateur dans mon nouvel appartement. Tous les accessoires sont bien connectés à l’application mais lorsque...
  • Box Tahoma déjà rattachée à un compte

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me...
    Alexandre B.
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    Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement neuf et ai fait installer une box Tahoma à mon compteur électrique dont le pin est : 2206-9935-4453 Est-il possible de la...
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