Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si on coupe le wifi ( coupure planifiée tous les jours, ou panne internet...), le V350 connect fonctionne t-il toujours depuis la tablette : sonnerie, vidéo, ouverture...
Bonjour Yann
Sans Wifi le visiophone fonctionne comme le modèle sans wifi uniquement avec son écran intérieur.
Tout ce qui passe par internet, smartphone, tablette ou autre...
Bonjour,
J'ai bien relié mon visiophone avec la platine extérieur, mais les 2 fils qui parte de NO et COM de la platine, je ne sais pas où les connecter sur la carte...
bonsoir,
si cette notice est bien la bonne, COM et IC1.
https://www.bft-automation.com/fileadmin/user_upload/commercial_download/THALIA_-_24V_-CONTROL_BOARD_-_MANUAL.pdf...