Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v350 connect sans wifi

Bonjour,
Si on coupe le wifi ( coupure planifiée tous les jours, ou panne internet...), le V350 connect fonctionne t-il toujours depuis la tablette : sonnerie, vidéo, ouverture du portail ? Puis quand le wifi refonctionne, se reconnecte-t-il automatiquement ?
Merci,

yann M.
yann M.

yann M.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour,

    sans wifi, l'interphone est utilisable.
    La reconnnexion, normalement oui sauf bug.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yann
    Sans Wifi le visiophone fonctionne comme le modèle sans wifi uniquement avec son écran intérieur.

    Tout ce qui passe par internet, smartphone, tablette ou autre ne fonctionne pas.

    Pour la reconnexion wifi suite a l'arrêt par planification dans le box, tout dépend du mode de fonctionnement de la box internet.

    Si la box n'envoie pas de signal de reconnexion comme pour une coupure de courant quand elle réactive le wifi, le visio ne se reconnectera pas.
    Il faut faire l'essai.
    Ca fonctionne tant mieux, ca fonctionne pas il faut mettre une prise pilotée sur l'alimentation du smartphone pour le réinitialiser.

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