Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v350 connect sans wifi

Bonjour,
Si on coupe le wifi ( coupure planifiée tous les jours, ou panne internet...), le V350 connect fonctionne t-il toujours depuis la tablette : sonnerie, vidéo, ouverture du portail ? Puis quand le wifi refonctionne, se reconnecte-t-il automatiquement ?
Merci,

yann M.
yann M.

yann M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    sans wifi, l'interphone est utilisable.
    La reconnnexion, normalement oui sauf bug.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann
    Sans Wifi le visiophone fonctionne comme le modèle sans wifi uniquement avec son écran intérieur.

    Tout ce qui passe par internet, smartphone, tablette ou autre ne fonctionne pas.

    Pour la reconnexion wifi suite a l'arrêt par planification dans le box, tout dépend du mode de fonctionnement de la box internet.

    Si la box n'envoie pas de signal de reconnexion comme pour une coupure de courant quand elle réactive le wifi, le visio ne se reconnectera pas.
    Il faut faire l'essai.
    Ca fonctionne tant mieux, ca fonctionne pas il faut mettre une prise pilotée sur l'alimentation du smartphone pour le réinitialiser.

    Haut de page