Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente de créer un compte alarme pour la connexion à distance. Je me suis connecté en local, ajusté tous les paramètres y compris l'ouverture de ports (confirmé en...
Merci Jacky, j'ai réussi à me connecter !
J'ai bien dû faire cette manip une vingtaine de fois sans succès. Pour info lors de la dernière tentative de réinitialisation du...
Bonjour,
Je tente de créer un compte alarme pour la connexion à distance. Je me suis connecté en local, ajusté tous les paramètres y compris l'ouverture de ports (confirmé en...
Bonjour,
Je tente de créer un compte alarme pour la connexion à distance. Je me suis connecté en local, ajusté tous les paramètres y compris l'ouverture de ports (confirmé en...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse rapide.
L'accès via l'adresse IP publique ne marche pas via l'application. Je n'ai pas de problème pour la rentrer (est-ce bien...
Bonjour,
Bonjour,
A la suite de l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme protexiom Je souhaiterai supprimer le compte des anciens propriétaire pour créer le mien...
Bonjour,
Bonjour,
A la suite de l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme protexiom Je souhaiterai supprimer le compte des anciens propriétaire pour créer le mien...
Bonjour,
Même question ici. Nouvelle maison déjà équipée d'une alarme Somfy. J'accède bien en local, possède une adresse IP full stack et les ports sont bien ouverts mais...