Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique M.

Membre depuis le 12/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug d’affichage application Somfy Protect (caméra)

    Bonjour, Depuis hier (mardi 10 juin 2025) sur mon application Somfy Protect, j’ai un message « un équipement mérite votre attention » quand je clique dessus, je ne vois...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1786 / 2000
    points
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je possède une alarme Home Keeper et je rencontre depuis le 10-06-2025 le même problème que Jérémie. J’ai un message « un équipement mérite votre attention »...
Haut de page