Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kris H.

Membre depuis le 15/06/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon LINK est invisible sur Somfy Protect ?

    Bonjour, Nous sommes équipé d’une alarme Somfy depuis quelques années kit «Home alarme XL » plus un amplificateur radio afin d’assurer un signal correct entre les éléments les...
    Kris H.
    Kris H.

    Kris H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Kris H.
    Kris H.

    Kris H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Comme la réponse en direct par mail ne semble pas aboutir, je poste sur le forum ! Mail du Jeu 2025-06-19 08:35 Bonjour Morgan, Le bouton sur le côté du...
Haut de page