Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie C.

Membre depuis le 15/06/2025

  • 1 question posée
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  • Somfy one bloquée bleu fixe

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et l'application me signal un disfonctionnement de mon équipement. J'ai testé le RESET...
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

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    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

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    Bonjour impossible de connecter alarme. On me demande cependant de réinstaller la one +. Ce qui est impossible tant que l'alarme n'est pas désarmée. Cela fait déjà 2 fois que...
  • Somfy One bloqué sur LED bleue fixe

    Bonjour à tous. J'ai rencontré des soucis lors de mes vacances avec mon Somfy ONE. Il lui arrivait de me dire que la connexion au Wifi était perdu de temps en temps mais là...
    Quentin M.
    Quentin M.

    Quentin M.

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    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

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    Bonjour, Heureuse de trouver ce post. En effet je suis dans la même situation. Je vais donc suivre vos conseils et attendre que la Led bleue s'éteigne puis redémarrer mon one..
  • Comment désactiver alarme après une coupure de courant sans le badge ?

    Bonjour, Suite à un orage, mon alarme est bloquée. Impossible de supprimer celle ci via application. De plus le boîtier one et impossible à réinitialiser. Comment puis je...
    Sylvie C.
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    Bonjour, Malheureusement bien que le point d'accès eut été créé avec les mêmes données que mon wifi, mon somfy one est tjrs indisponible. L'alarme n'est tjrs pas désarmé. En...
  • Comment désactiver alarme après une coupure de courant sans le badge ?

    Bonjour, Suite à un orage, mon alarme est bloquée. Impossible de supprimer celle ci via application. De plus le boîtier one et impossible à réinitialiser. Comment puis je...
    Sylvie C.
    Sylvie C.

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    Bonjour , merci pour votre retour . mon point d'accès de la camera est bien le meme que mon réseau wifi . J'ai bien essayé toutefois d e modifier ce dernier sur mon appli Somfy...
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