Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver alarme après une coupure de courant sans le badge ?

Bonjour,
Suite à un orage, mon alarme est bloquée. Impossible de supprimer celle ci via application. De plus le boîtier one et impossible à réinitialiser.
Comment puis je remettre tout en ordre. En sachant que tant que l'alarme est activée je ne peux interagir sur le one.
Je ne retrouve pas mon badge pour un essaye manuel. Je dispose juste de mon application

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie
    Sur votre smartphone activer le point d'accès wifi en lui donnant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.

    La Caméra va se connecter sur le smartphone et vous pourrez désactiver.

    Bonjour ,
    merci pour votre retour . mon point d'accès de la camera est bien le meme que mon réseau wifi . J'ai bien essayé toutefois d e modifier ce dernier sur mon appli Somfy , mais impossible puisque l'alarme est activée .
    Peut être que je ne procède pas de la bonne façon .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas compris ma réponse.

    Ce que je vous propose c'est d'utiliser le smartphone a la place de box internet en créant un point d'accès wifi identique.

    Et pour que ça marche mieux, il faut même débrancher la box internet.

    Reprenez l'explmication que je vous ai donné.

    Bonjour,
    Malheureusement bien que le point d'accès eut été créé avec les mêmes données que mon wifi, mon somfy one est tjrs indisponible. L'alarme n'est tjrs pas désarmé.
    En espérant trouver rapidement une solution.
    Merci pour vos réponses précédentes.

    Haut de page