Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un orage, mon alarme est bloquée. Impossible de supprimer celle ci via application. De plus le boîtier one et impossible à réinitialiser.
Comment puis je remettre tout en ordre. En sachant que tant que l'alarme est activée je ne peux interagir sur le one.
Je ne retrouve pas mon badge pour un essaye manuel. Je dispose juste de mon application
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie
Sur votre smartphone activer le point d'accès wifi en lui donnant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
La Caméra va se connecter sur le smartphone et vous pourrez désactiver.
Bonjour ,
merci pour votre retour . mon point d'accès de la camera est bien le meme que mon réseau wifi . J'ai bien essayé toutefois d e modifier ce dernier sur mon appli Somfy , mais impossible puisque l'alarme est activée .
Peut être que je ne procède pas de la bonne façon .
Vous n'avez pas compris ma réponse.
Ce que je vous propose c'est d'utiliser le smartphone a la place de box internet en créant un point d'accès wifi identique.
Et pour que ça marche mieux, il faut même débrancher la box internet.
Reprenez l'explmication que je vous ai donné.
Bonjour,
Malheureusement bien que le point d'accès eut été créé avec les mêmes données que mon wifi, mon somfy one est tjrs indisponible. L'alarme n'est tjrs pas désarmé.
En espérant trouver rapidement une solution.
Merci pour vos réponses précédentes.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question