Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai un installation avec :
- une Box Tahoma V2025.5.5-9 avec des têtes thermostatique io
- une alarme Somfy Protect avec un Link Advanced V3.9.0.
Je...
Bonjour Guillaume,
N'hésitez pas à poster des captures de vos scénarios, cela pourra aider les Yellows.
De mon côté, ayant les mêmes soucis, pour faire fonctionner les...
Bonjour, j'ai installé 2 caméras somfy outdoor pour compléter mon installation somfy protect. Je reçois bien les notifications lorsque l'alarme est activée mais je ne reçois pas...
Il n'y a pas de notification si l'alarme est désactivé sauf si vous prenez le service vidéo en continu qui est payant
Tout ce qu'il faut savoir sur le système Home Alarm est...
Bonjour,
Suite à un coupure internet, mon link advanced a basculé en mode GSM.
En rentrant chez moi le link a bien détecté l'ouverture de la porte d'entrée et a déclenché...
Il faut effectivement reconfigurer le wifi du Link.
Par contre je ne sais pas vous répondre pour la couleur des led.
La procédure que je vous ait donnée est celle des...
Bonjour,
Comment peut-on paramétrer les Intellitag, ou le système d'alarme en lui-même, pour que l'alarme ou une alerte avant alarme se déclenche uniquement lorsqu'il y a une...
Bonjour,
Merci
Effectivement je comprends que ce n'est pas possible depuis la même application Somfy.
Il faudrait un système parallèle indépendant.
C'est d'ailleurs ce que...
Bonjour, j'ai installé des caméras extérieures à mon alarme et je ne parviens pas à désactiver l'alarme en cas de déclenchement. Au bout de 3 mn la sirène intérieure se...
Bonjour, J'ai eu le SAV au téléphone qui me confirme que la commande "Annuler l'alarme" est bien opérationnelle. Si cela se renouvelle il m'a été dit de noter le jour et...