Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver alarme après une coupure de courant sans le badge ?

Bonjour,
Suite à un orage, mon alarme est bloquée. Impossible de supprimer celle ci via application. De plus le boîtier one et impossible à réinitialiser.
Comment puis je remettre tout en ordre. En sachant que tant que l'alarme est activée je ne peux interagir sur le one.
Je ne retrouve pas mon badge pour un essaye manuel. Je dispose juste de mon application

Merci,

Sylvie C.
Sylvie C.

Sylvie C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie
    Sur votre smartphone activer le point d'accès wifi en lui donnant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.

    La Caméra va se connecter sur le smartphone et vous pourrez désactiver.

    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour ,
    merci pour votre retour . mon point d'accès de la camera est bien le meme que mon réseau wifi . J'ai bien essayé toutefois d e modifier ce dernier sur mon appli Somfy , mais impossible puisque l'alarme est activée .
    Peut être que je ne procède pas de la bonne façon .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas compris ma réponse.

    Ce que je vous propose c'est d'utiliser le smartphone a la place de box internet en créant un point d'accès wifi identique.

    Et pour que ça marche mieux, il faut même débrancher la box internet.

    Reprenez l'explmication que je vous ai donné.

    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Malheureusement bien que le point d'accès eut été créé avec les mêmes données que mon wifi, mon somfy one est tjrs indisponible. L'alarme n'est tjrs pas désarmé.
    En espérant trouver rapidement une solution.
    Merci pour vos réponses précédentes.

    Haut de page