Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura

Membre depuis le 16/06/2025

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Laura
    Laura

    Laura

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'avoir une réponse : "Nous nous excusons de la gêne occasionnée par l'incident Myfox Home Control et vous confirmons qu'il est désormais résolu. Si...
  • Serveur Myfox Partiellement HS

    Bonjour, Le serveur Myfox est partiellement HS. Plus aucun retour sur les capteurs de température, l’état de l’alarme, l’historique. J’ai un doute sur la transmission des...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Laura
    Laura

    Laura

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, J'ai ouvert un ticket avant-hier et vient d'avoir une réponse : "Nous nous excusons de la gêne occasionnée par l'incident Myfox Home Control et vous confirmons qu'il...
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Laura
    Laura

    Laura

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonsoir, Je viens aux nouvelles comme promis :) Une réponse automatique de Myfox suite à l’ouverture de mon ticket, m’indiquant que ma demande allait être traitée . Puis 1h...
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Laura
    Laura

    Laura

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Je rectifie mon commentaire précédent : avec la télécommande, l'alarme s'active et se désactive, j'ai également testé l'intrusion qui fonctionne en local, l'alarme...
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Laura
    Laura

    Laura

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, idem de mon côté, je viens de m'apercevoir que depuis le 20/06/25, l'alarme ne s'active plus (ni avec la télécommande, ni depuis l'application, ni depuis le site). Si...
  • Serveur Myfox Partiellement HS

    Bonjour, Le serveur Myfox est partiellement HS. Plus aucun retour sur les capteurs de température, l’état de l’alarme, l’historique. J’ai un doute sur la transmission des...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Laura
    Laura

    Laura

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, idem de mon côté, je viens de m'apercevoir que depuis le 20/06/25, l'alarme ne s'active plus (ni avec la télécommande, ni depuis l'application, ni depuis le site)...
  • Association SOMFY avec ONECTA DAIKIN

    Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085 Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite. Si le problème persiste...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Laura
    Laura

    Laura

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Merci beaucoup Vanessa, tout fonctionne !
  • Association SOMFY avec ONECTA DAIKIN

    Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085 Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite. Si le problème persiste...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Laura
    Laura

    Laura

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Je suis sur le même problème entre Daikin et Tahoma, mes clim sont compatibles (perfera) PIN 2088-0057-0534 Pouvez vous m'aidez svp ? En vous remerciant par avance
Haut de page