Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone.
S'agit il d'une maintenance des serveurs...
Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse :
"Nous nous excusons de la gêne occasionnée par l'incident Myfox Home Control et vous confirmons qu'il est désormais résolu.
Si...
Bonjour,
Le serveur Myfox est partiellement HS.
Plus aucun retour sur les capteurs de température, l’état de l’alarme, l’historique.
J’ai un doute sur la transmission des...
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket avant-hier et vient d'avoir une réponse :
"Nous nous excusons de la gêne occasionnée par l'incident Myfox Home Control et vous confirmons qu'il...
Bonjour,
Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone.
S'agit il d'une maintenance des serveurs...
Bonsoir,
Je viens aux nouvelles comme promis :)
Une réponse automatique de Myfox suite à l’ouverture de mon ticket, m’indiquant que ma demande allait être traitée . Puis 1h...
Bonjour,
Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone.
S'agit il d'une maintenance des serveurs...
Bonjour,
Je rectifie mon commentaire précédent : avec la télécommande, l'alarme s'active et se désactive, j'ai également testé l'intrusion qui fonctionne en local, l'alarme...
Bonjour,
Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone.
S'agit il d'une maintenance des serveurs...
Bonjour, idem de mon côté, je viens de m'apercevoir que depuis le 20/06/25, l'alarme ne s'active plus (ni avec la télécommande, ni depuis l'application, ni depuis le site). Si...
Bonjour,
Le serveur Myfox est partiellement HS.
Plus aucun retour sur les capteurs de température, l’état de l’alarme, l’historique.
J’ai un doute sur la transmission des...
Bonjour, idem de mon côté, je viens de m'apercevoir que depuis le 20/06/25, l'alarme ne s'active plus (ni avec la télécommande, ni depuis l'application, ni depuis le site)...
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste...
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste...
Bonjour,
Je suis sur le même problème entre Daikin et Tahoma, mes clim sont compatibles (perfera)
PIN 2088-0057-0534
Pouvez vous m'aidez svp ?
En vous remerciant par avance