Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois remplacer mon moteur de store. Après démontage il s'agit d'un Oximo 50 RTS 6/17, j'ai du mal à comprendre ce que je dois racheter : moteur seul ? kit...
Non, vous pouvez trouver ce moteur seul.
Vous tapez "somfy oximo rts 6/17" dans la barre de recherche de votre navigateur et vous n'aurez que l'embarras du choix.
Oui, il...
Bonjour,
Mon volet roulant Somfy ne répond plus ... Hier, il s'est mis tout seul à monter et descendre sans sollicitation de la télécommande. La télécommande ayant l'air de...