Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis actuellement en congé, et je ne peux pas commander mes volets roulants, qui sont restés ouverts. Impossible à distance de redémarrer ma box tahoma, je pense...
Bonjour,
Je suis actuellement en congé, et je ne peux pas commander mes volets roulants, qui sont restés ouverts. Impossible à distance de redémarrer ma box tahoma, je pense...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une motorisation de portail slidymoove 600 rts et un visiophone v500 rts.
Le soucis est que mes volets roulants et la porte du garage sont en IO...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une motorisation de portail slidymoove 600 rts et un visiophone v500 rts.
Le soucis est que mes volets roulants et la porte du garage sont en IO...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est ce que je pensais.
Mais du coup le visiophone est aussi censé aller sur Start.
Le recepteur IO et le V500 seront en...
Bonjour,
J'ai installé mes cellules pour le Slidymoove, en utilisant l'emplacement des anciennes cellules. L'alignement doit donc être bon.
1/ je ne vois aucune lumière rouge...
Bonjour,
Je men permets à mon tour de poser une question sincère ne vous dérange pas.
Je viens d'acquérir une motorisation identique, et même a 1m ma cellule ne s'allument...