Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un visiophone V300 ,celui-ci a fonctionné correctement un mois, il ne sonne plus quand une personne cherche à nous appeler,les autres fonctions...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un visiophone V300 ,celui-ci a fonctionné correctement un mois, il ne sonne plus quand une personne cherche à nous appeler,les autres fonctions...
Bonjour,
La sonnerie de notre visiophone V300 ne fonctionne plus.
Elle a fonctionné quelques années, et aujourd'hui, les communications "voix et images" fonctionnent...
Bonjour,
J'ai un problème de son entrant sur mon Visiophone V350 Connect . Le son sortant marche bien. Autrement dit: je n'entends pas les personnes qui sonnent mais elles...
Bonjour
Concernant la platine de rue qui présente un problème au niveau du son rentrant, j'ai bien suivi votre procédure.
Mais le son extérieur ne parvient toujours pas sur...
Bonjour,
J'ai un problème de son entrant sur mon Visiophone V350 Connect . Le son sortant marche bien. Autrement dit: je n'entends pas les personnes qui sonnent mais elles...
Bonjour,
J'ai également un problème au niveau du son "rentrant" sur un visiophone V350.
Le fonctionnement était parfaitement normal pendant 2 semaines. Puis le problème est...