Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas non plus à supprimer mes volets.
Je les ai renommés "À supprimer...". Mon pin est le suivant : 2117 - 1592 - 5949. Merci d'avance.
Par ailleurs...
Bonjour
J'ai remarqué un bug sur l'application aujourd'hui
En fait tous mes volets sont programmés pour se fermer seul
Seulement hier soir la box internet était déconnecté...
Bonjour,
Quand je lance mon application, on me demande de m'identifier. Chose que je fais, mais aucun appareil n'est asscocié à mon compte. On me demande le code pin de mon...
Je ne comprends pas. Sur mon application les volets sont ouverts alors qu'ils ne le sont pas.
Problème de l'application ou de la box ?
C'est embêtant surtout si on est pas...
Bonjour,
Avec le kit de connectivité 1870755 voit-on l’état ouvert/fermé des volets en direct sur l’application ?
Merci
Bonjour, avec le kit de connectivité réf 1870755...
Bizarre.
Perso j'ai sur mon application tous les volets ouverts alors qu'ils ne le sont pas. Pourquoi ? Y a t'il un bug ? Et en plus parfois la box se déconnecte. Alors que...
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Bonjour j'étais content de la tahoma mais depuis quelques temps deux fois de suite déconnecté et je ne sais pas pourquoi.
J'ai vérifié ma box wifi elle est connectée.
Donc...