Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier B.

Membre depuis le 21/06/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression volet connectivity kit suite bug

    Bonjour, je n'arrive pas non plus à supprimer mes volets. Je les ai renommés "À supprimer...". Mon pin est le suivant : 2117 - 1592 - 5949. Merci d'avance. Par ailleurs...
    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour J'ai remarqué un bug sur l'application aujourd'hui En fait tous mes volets sont programmés pour se fermer seul Seulement hier soir la box internet était déconnecté...
  • Problème application suite à mise à jour application

    Bonjour, Quand je lance mon application, on me demande de m'identifier. Chose que je fais, mais aucun appareil n'est asscocié à mon compte. On me demande le code pin de mon...
    ALEXANDRE P.
    ALEXANDRE P.

    ALEXANDRE P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Je ne comprends pas. Sur mon application les volets sont ouverts alors qu'ils ne le sont pas. Problème de l'application ou de la box ? C'est embêtant surtout si on est pas...
  • État ouvert/ fermé sur application

    Bonjour, Avec le kit de connectivité 1870755 voit-on l’état ouvert/fermé des volets en direct sur l’application ? Merci Bonjour, avec le kit de connectivité réf 1870755...
    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bizarre. Perso j'ai sur mon application tous les volets ouverts alors qu'ils ne le sont pas. Pourquoi ? Y a t'il un bug ? Et en plus parfois la box se déconnecte. Alors que...
  • Deconnexion régulière Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour j'étais content de la tahoma mais depuis quelques temps deux fois de suite déconnecté et je ne sais pas pourquoi. J'ai vérifié ma box wifi elle est connectée. Donc...
Haut de page