Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Problème grave de sécurité - Door Keeper s'ouvre seul et déclenche l'alarme
Bonjour Morgane,
Je rencontre un problème de sécurité MAJEUR avec mon Door Keeper qui nécessite...
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Bonjour Morgan,
J'ai bien déplacé la passerelle comme convenu.
Je tiens à vous informer que j'avais retiré la batterie de mon Door Keeper pour éviter de me retrouver bloqué à...
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Boujour Morgan,
désolé pour cette réponse tardive je n'étais pas chez moi.
J'ai bien réessayé de régler les butées comme vous me l'avez préconisé mais ça ne marche toujours...
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Bonjour Morgan,
Je vous envoie ci-joint des photos et vidéos du problème rencontré.
Après avoir réinitialisé la serrure et réglé les butées (comme visible sur la vidéo), j'ai...
Bonjour,
depuis quelques jours ma serrure connectée se met à sonner de manière intempestives sans raison : soit a l'ouverture, soit sans action sur la porte et cela dure...
Bonjour Morgan,
J’ai bien changé les piles (Lithium ) ça ne règle pas le problème.
Qu’est ce que vous appelez « Point dur » ?
Je n’ai pas compris.
Merci
Bonjour,
depuis quelques jours ma serrure connectée se met à sonner de manière intempestives sans raison : soit a l'ouverture, soit sans action sur la porte et cela dure...
Bonjour Morgan,
Aucune erreur sur l'application, la serrure sonne de manière aléatoire. Lorsque j'ouvre l'app je clique pour verrouiller ou déverrouiller pour que celle-ci...
Bonjour,
depuis quelques jours ma serrure connectée se met à sonner de manière intempestives sans raison : soit a l'ouverture, soit sans action sur la porte et cela dure...