Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sonnerie déclenchée sans raison par serrure connectée

Bonjour,

depuis quelques jours ma serrure connectée se met à sonner de manière intempestives sans raison : soit a l'ouverture, soit sans action sur la porte et cela dure entre 2-3 min. Auriez vous une idée d'ou cela peut venir et s'il est possible de la déactiver, le son n'est pas très fort mais cela est assez genant (sachant qu'il s'agît d'une space professionel)

Pour information j'ai changé les piles mais cela n'a pas résolu le problème.

Merci par avance pour vos reponses!

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Emile Gilbert
Ville:
Paris
Site internet:
www.lesrendez-vous.com
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique