Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnerie déclenchée sans raison par serrure connectée

Bonjour,

depuis quelques jours ma serrure connectée se met à sonner de manière intempestives sans raison : soit a l'ouverture, soit sans action sur la porte et cela dure entre 2-3 min. Auriez vous une idée d'ou cela peut venir et s'il est possible de la déactiver, le son n'est pas très fort mais cela est assez genant (sachant qu'il s'agît d'une space professionel)

Pour information j'ai changé les piles mais cela n'a pas résolu le problème.

Merci par avance pour vos reponses!

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Nous avions oublié de le mentionner en public sur le Forum, mais le service technique avait bien pris contact avec Philippe par email.

    Bonne journée,

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,

    merci thomas et Jean Luc. effectivement le service technique m'avait contacté. Depuis je n'ai pas rencontré le problème à nouveau.

    bien cordialement.
    Philippe

    Mehdi H.
    Mehdi H.

    Mehdi H.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    Avez-vous la solution car je rencontre le même problème. Ma serrure connectée sonne sans raison.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Quel message d'erreur avez-vous sur l'application ?

    Bonne journée.

    Mehdi H.
    Mehdi H.

    Mehdi H.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    Aucune erreur sur l'application, la serrure sonne de manière aléatoire. Lorsque j'ouvre l'app je clique pour verrouiller ou déverrouiller pour que celle-ci s'arrête de sonner.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Vérifier s'il n'y a pas de point dur et changer les piles.

    Bonne journée.

    Mehdi H.
    Mehdi H.

    Mehdi H.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    J’ai bien changé les piles (Lithium ) ça ne règle pas le problème.
    Qu’est ce que vous appelez « Point dur » ?
    Je n’ai pas compris.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mehdi,


    Assurez vous que le mouvement de la clé dans le cylindre est fluide.

    Comment installer une serrure connectée sur ma porte d'entrée ?

    Bonne journée.

    Haut de page