Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
J'ai supprimé mon kit de connectivité de mon adresse mail principale (donc j'ai du retirer tous les appareils lié à celui-ci) et maintenant que j'ai branché ma...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour
J’ai eu SOMFY au téléphone qui m’informe que comme la box a été remise à zéro (achat en occasion et non en neuve). Est-il possible pour vous de supprimer le kit de...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour
Je viens d’avoir une TaHoma Switch également, pourriez vous migrer les données de mon Kit Connectivité vers celle ci ?
PIN KIT CONNECTIVITÉ : 2106-9048-9435
PIN...
Bonjour,
Nous avons 7 volets roulants associés à une TaHoma.
Nous rencontrons un problème avec un volet lors de sa fermeture.
Celui-ci se ferme correctement mais nous...
Bonjour,
Même soucis de mon côté, mes 3 volets VELUX s'ouvrent mais je reçois tout de même une notification me disant qu'il y a eu un soucis.
Pourriez vous intervenir comme...