Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Pilotage ?

Bonjour,
Nous avons 7 volets roulants associés à une TaHoma.
Nous rencontrons un problème avec un volet lors de sa fermeture.
Celui-ci se ferme correctement mais nous recevons un sms « Erreur de pilotage ».
Le volet a été supprimé puis remis dans la TaHoma.
La TaHoma a été déplacée.
La MAJ est ok.
Malgré ces manips, nous avons toujours le même problème.
Comment pouvons nous le régler?
Merci pour vos conseils.

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine

    C'est souvent dû à des problèmes de perturbation d'ondes radio. Il faut vraiment éloigner le TaHoma de toutes source radio (TV, PC, box internet, relais wifi, pont hue …).

    Vous pouvez aussi essayer de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy. (Voir ficihier).

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée

    Haut de page