Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons 7 volets roulants associés à une TaHoma.
Nous rencontrons un problème avec un volet lors de sa fermeture.
Celui-ci se ferme correctement mais nous recevons un sms « Erreur de pilotage ».
Le volet a été supprimé puis remis dans la TaHoma.
La TaHoma a été déplacée.
La MAJ est ok.
Malgré ces manips, nous avons toujours le même problème.
Comment pouvons nous le régler?
Merci pour vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sandrine
C'est souvent dû à des problèmes de perturbation d'ondes radio. Il faut vraiment éloigner le TaHoma de toutes source radio (TV, PC, box internet, relais wifi, pont hue …).
Vous pouvez aussi essayer de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy. (Voir ficihier).
Bonjour Sandrine,
Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question