Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons 7 volets roulants associés à une TaHoma.
Nous rencontrons un problème avec un volet lors de sa fermeture.
Celui-ci se ferme correctement mais nous recevons un sms « Erreur de pilotage ».
Le volet a été supprimé puis remis dans la TaHoma.
La TaHoma a été déplacée.
La MAJ est ok.
Malgré ces manips, nous avons toujours le même problème.
Comment pouvons nous le régler?
Merci pour vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sandrine
C'est souvent dû à des problèmes de perturbation d'ondes radio. Il faut vraiment éloigner le TaHoma de toutes source radio (TV, PC, box internet, relais wifi, pont hue …).
Vous pouvez aussi essayer de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy. (Voir ficihier).
Bonjour Sandrine,
Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème, nouvelle installation et 3 volets sur 6 en erreur de pilotage
Pin : 2119-0703-7486
Merci :)
Bonjour Etienne,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous invite à tester.
Bonne journée,
Bonjour,
5 des 6 volets sont opérationnels. Le dernier est situé à moins de 70cm de la box et se trouve toujours en erreur.
J'ai essayé de reset la borne, de déassocier puis réassocier le volet mais l'erreur persiste. Le volet fonctionne sans problème avec la télécommande
Le dernier volet est magiquement opérationnel ce matin sans que je ne change quoique ce soit :)
Merci pour votre aide.
Parfait Etienne,
Bonne journée,
Bonjour,
Même soucis de mon côté, mes 3 volets VELUX s'ouvrent mais je reçois tout de même une notification me disant qu'il y a eu un soucis.
Pourriez vous intervenir comme vous l'avez fait pour les autres utilisateurs svp ?
Mon code PIN : 2106-9048-9435
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Baptiste,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même souci sur 2 stores erreur pilotage.. j’arrive à fermer et à ouvrir au complet mais je peux pas ouvrir à un certain % ça me fait une erreur.
Voici le code pin: 2074-2138-9754
Merci de votre aide
Bonjour Kevin
Est-ce que vous avez essayé de refaire le réglage des fins de course ?
Bonjour Jean-Luc,
Non pas essayé vous avez une procédure pour ça ? Sans forcément remettre tous à zéro ?
Bonjour Jean-Luc,
C’est tous bon je vous remercie
Bonjour,
J ai le même soucis « erreur de pilotage »
Voici le code pin de ma box : 2024-1778 - 3387
Merci de votre aide
Bonjour Guillaume,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Toujours le même soucis.. j ai même d autres équipements qui ne fonctionnent plus alors qu ils étaient bons
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous m'indiquer quels sont les équipements qui ne fonctionnent pas?
Merci,
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