Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florence C.

Membre depuis le 24/06/2025

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Florence C.
    Florence C.

    Florence C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonjour, de mon coté c est exactement comme vous. Panne le 20 juin , ca a refonctionné aléatoirement quelques heures ... Apres c'etait tres instable et de nouveau c est encore...
  • La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.?

    Bonjour, Depuis le 20 juin 16h40 ma centrale myfox fonctionne mal , je ne peux plus démarrer par l application , ni les temperatures. Je peux piloter par l application mon...
    Seb G.
    Seb G.

    Seb G.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Florence C.
    Florence C.

    Florence C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Rebonjour, ca a redonctionne quelques heures et maintenant plus rien ne fonctionne, c'est meme pire qu'avant ..l 'appli et le site ne fonxtilnennt plus :(...
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Florence C.
    Florence C.

    Florence C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Rebonjour, je ne sais pas pour vous mais moi ca a refonctionné normalement pendant quelques heures, mais maintenat c'est encord pire qu'avant plus rien ne fonctionne , ni l 'app...
  • La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.?

    Bonjour, Depuis le 20 juin 16h40 ma centrale myfox fonctionne mal , je ne peux plus démarrer par l application , ni les temperatures. Je peux piloter par l application mon...
    Seb G.
    Seb G.

    Seb G.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Florence C.
    Florence C.

    Florence C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonjour, idem problème résolu il.y a quelques minutes, la centrale s'est bien reconnectée au serveur! J'espère qu'il en est de même pour vous tous . Merci à my fox / somfy
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Florence C.
    Florence C.

    Florence C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonjour, pour vous tenir informés, j'ai recu un mail il y a 5 minutes pour m'informer que mon alarme ( evology Zen) était reconnectée au serveur. j'ai testé en effet tout est...
  • La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.?

    Bonjour, Depuis le 20 juin 16h40 ma centrale myfox fonctionne mal , je ne peux plus démarrer par l application , ni les temperatures. Je peux piloter par l application mon...
    Seb G.
    Seb G.

    Seb G.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Florence C.
    Florence C.

    Florence C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonjour, Meme problème depuis le 20 juin , tiket fait mais tjs pas de reponse, visiblement ils sont tres sollicités en ce moment.... C est très problématique et vraiment pas...
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Florence C.
    Florence C.

    Florence C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonjour The N . Merci pour L'info , nous ne sommes certainement pas les seuls dans ce cas...Avez vous fait 1 ticket aupres de somfy directement car moi j ai envoyé 2 mails à...
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Florence C.
    Florence C.

    Florence C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le meme probleme depuis le 20 juin, je ne recois aucune alerte intrusion,ni sur l'application ni via le site internet, alors que je paye 1 abonnement et que j ai...
Haut de page